• RPG

    Hello je voulais juste vous dire que je suis en train de créér un blog pour le RPG donc si ça vous tente n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour plus d'explications et pour vous inscrire d'avance ! 

    Ce sera une sorte d'école faisant cohabiter humains et toutes sortes de créatures mais attention les humains ne sont pas au courant qu'il cohabitent avec eux.

    Bref c'est tout ce que je voulais dire bye! ♥

    En attendant voici mon bouton si tu veux être partenaire ^^

    RPG

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ~Mihoko Michaelis~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :