• Yuki Fujihima

     

    (a écouter impérativement pendant la lecture de cette fiche... >w<)

    Nom : Fujihima.

    Prénom: Yuki. 

    Age: 19 ans. 

    Espèce: Démon.

    Caractère :

    Oulah... Vous savez le caractère de Yuki est compliqué à cerner... Il est joueur, très joueur, mais pas de la même façon que nous dirions nous...Son caractère est un peu décrit dans l'histoire, mais pourquoi ne pas faire un tour de qui il est? Il est sadique, psychopathe et adore torturer, entendre crier c'est sa passion. Yuki adore jouer avec des enfants, il joue juste à sa façon avec eux. Yuki déteste les adultes car il ne les trouve pas drôle. Yuki est donc très calme et sérieux avec, malgré ses réactions parfois changeantes et étranges. Il a souvent des rires qui lui prennent d'un coup. Il ne se met jamais en colère... enfin... Laissez tomber, vous verrez bien... 

    Yuki est toujours habillé avec des tenues pleines de sang, car le sang ne part pas très bien au lavage, mais il s'en fiche, pour lui ce n'est pas important... Il se balade toujours avec des couteaux, eux aussi rouillés par le sang... 

    Vous l'avez bien compris, Yuki est dérangé mentalement, mais ne le sous-estimez pas, malgré ses allures de malade mental et de psychopathe, il fait son âge est est intelligent, surtout quand il s'agit de trouver des moyens de torture... Yuki, malgré sa voix aux allures parfois étranges, digne des psychopathes dans les mangas, Yuki est assez gentil, enfin si vous n'êtes pas un enfant et que vous ne le provoquez pas...

    Histoire :

      Dans le monde des humains, tout le monde connait le nom de Yuki Fujihima ou plutôt "Yuki le tueur psychopathe d'enfants". Les anciens vous diront que c'est seulement une vieille légende, les adultes vous diront que ce sont des anneries inventées par leur enfants, et les enfants... Les enfant en ont peur. Les enfants cauchemardent, les enfants ne font plus de bêtises de peur que Yuki vienne jouer avec eux... Les enfants menacent les autres en utilisant Yuki, car Yuki c'est la mort. 

    Mais Yuki, qui est-ce avant d'être une légende? Yuki c'est un démon, un démon sans histoire qui a pris goût au sang, à la mort, à la folie et à la torture. Yuki c'était un enfant qui tuait tous les animaux qu'il avait, des pires façons possibles. Yuki c'est un jeune homme à présent perturbé mentalement car il n'a jamais reçu d'amour de ses parents...  Yuki c'était aussi un  adolescent torturé par ses propres parents, qui à cause du traumatisme qu'il a vécu, a développé une personnalité bien à lui. Mais revenons en plutôt au cœur de l'histoire, la vraie, celle qui nous intéresse, la vraie, la plus croustillante n'est-ce pas? 

    C'est l'après-midi, les enfants discutent, c'est la récréation. La cour du collège et en ébullition. Yuki cherche des enfants seuls ou en petits groupe aux regards inquiet, il sait déjà de quoi ils parlent. Ce n'est pas compliqué, dans la cour de récréation, il y en a toujours qui en parlent.

    "Encore un meurtre d'enfant, c'est Yuki à coup sûr!" "Il est vraiment terrifiant, il parait que..."

    Certains petits imprudents disent qu Yuki n'existe pas, mais ils se font vite rembarrer par leur camarades.

    "Chut, tu vas attirer Yuki et ce soir il viendra chez toi... pour..." commence l'un.

    "Faire une partie de cache-cache.." continue un autre.

    "Et il ne perd JAMAIS..." termine le dernier en frissonnant. 

    C'est le jeu de Yuki avec les enfants, le cache-cache... Yuki vogue de cour en cour, voir si personne de ces mioches l'appelle, pour lui demander de hanter un ami parce qu'il a volé son goûter... Les pauvres enfants ne se doutent parfois pas que ça va vraiment se réaliser, et il se retrouvent face à la réalité le lendemain, quand ils apprennent que leur ami est mort réellement, en jouant à cache-cache... et ils s'en repentent toute leur vie... Parfois même, Yuki s'attaque aux enfants qui l'ont dit eux-même... Il y a  aussi les imprudents qui chez eux, le soir, essayent parce qu'ils n'y croient pas. Seulement, Yuki, yuki ne perd jamais. 

    Quand Yuki trouve un enfant, il imprime son visage dans sa tête pour ne pas le perdre. Yuki le suit discrètement jusqu'à chez lui, tue ses parents d'un coup sans faire de bruit, sans jeu de torture, sans rien, en silence, il ne s'amuse pas avec eux. Les parents c'est nul, ça veut pas jouer, alors Yuki s'en fiche. Yuki donne le signal à l'enfant quand il doit ce cacher.

    "Ding dong, tu as gagné le droit de jouer avec moi... Cache toi vite et surtout cache toi bien, si je te trouve tu as perdu..." 

    Alors là, l'enfant n'y crois pas ses yeux, l'enfant est terrifié, il sait que ses parents sont morts, que sa vie est finie car Yuki ne perd jamais. Il est horrifié, tétanisé par la peur, ses membres ont du mal à bouger, les larmes déforment son visage déjà laid, défiguré par la peur... Il est effrayé, il sait déjà ce qui va lui arriver, mais il trouve quand même la force et le moyen de se cacher. Tandis que l'enfant pleure souffle, court, parfois crie... Yuki lui rigole, il est amusé. C'est un jeu n'est-ce pas? Un cache-cache à sa façon. ça y est... l'enfant s'est caché, souvent dans le placard de la maternelle, c'est le meilleur endroit qu'il connaisse et puis, il sent bon l'odeur de maman, maman à présent décédée. L'enfant alors, pleure en silence, seul, en proie à lui-même, il a tout de même  un peu d'espoir, d'espoir mais lequel? Celui qu'un miracle se produise? Seulement il ne se produira pas car Yuki... Yuki ne perd JAMAIS.

    L'enfant donne le signal que Yuki peut commencer à chercher. 

    "Yuki Yuki viens jouer, je suis caché..."

    Yuki rigole, il connait déjà l'issue de la bataille. La voix de l'enfant est tremblotante, aiguë mais presque inaudible, mais Yuki l'entend quand même, Yuki sourit sadiquement, car Yuki adore entendre la voix des enfants apeurés... Yuki rigole, il se met à chercher, il trouve presque du premier coup, regarde l'enfant recroquevillé dans l'armoire et crie:

    "JE-T'AI-TROU-Vé.... TU-AS-PER-DU!"

    L'enfant comprend que c'est fini, qu'espérer ne servait à rien, alors il serre contre lui le gilet de sa mère et pleure encore, silencieux, tandis que Yuki commence à le tailler de partout sur le corps, en souriant. L'enfant hurle de douleur, il crie tous les noms de sa famille, il dit qu'il les aime, il dit qu'il veut mourir maintenant, qu'il ne veut pas souffrir, il supplie Yuki d’abréger ses souffrances, à genoux, sur le gilet de sa mère à présent rouge de son sang. Yuki refuse, car lui il n'a pas fini de s'amuser. Il continue, il verse du sel sur les plaies, c'est horrible, c'est pire que la mort. Il fait des trous dans ses paupières pour empêcher l'enfant de fermer les yeux, il trouve toujours un moyen de le faire souffrir... Il arrive à tenir l'enfant quelques minutes en vie, parfois même une heure entière... Et enfin... c'est fini... L'enfant meurt soudain, dans un soupir presque de soulagement... La torture est terminée, l'enfant est mort. La famille aussi, L'enfant peut la retrouver au paradis... Yuki lui, s'enfonce dans les ténèbres, il lèche son couteau en jubilant de plaisir, il prend le gilet de la mère et le met autour de son cou. et puis, il emmène une dent du cadavre de l'enfant, Yuki en a déjà beaucoup, même si il ne les compte pas. Yuki a fini de jouer et il rentre chez lui, attendant qu'un nouvel élève l'appelle pour tuer son ami, qui lui a volé son goûter... car Yuki... Yuki ne perd jamais. 

     

    Genre d'animal,nom et image : Des animaux? Oh oui il en a eu pas mal! Mais bon ils sont tous morts... Il les a découpé, TOUS en morceaux!

    Armes: Des couteaux des couteaux encore des couteaux! 

    Pouvoir: Quand il connait le visage d'une personne, automatiquement il peut savoir ou elle est si elle est dans un rayon de 1 km. C'est utile parfois. Il peut contrôler le sang quand il est transformé seulement. 

    Forme humaine:

     

    Forme transformée:

     

    Certes il a une forme transformée, mais il ne l'utilise jamais, il préfère rester humain. Et puis on remarque à peine quand il est transformé parce que pas grand chose ne change mis à part sa force et le fait qu'il puisse utiliser son pouvoir de contrôle du sang... 


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 04:55

    Bon j'avoue j'ai fait pleins de fautes mais il était tard et j'étais crevée... Q^Q

    Comprenez moi, 4 heures 55... x3

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 21:49

    C'est gore mais c'est super méga classe *^*r

    3
    Samedi 27 Juin 2015 à 21:55

    Sinon moi je joue ou MMORPG comme fiesta online ou y a pas de sang parce que j'ai toujours eu la phobie du sang quand j'était petite. Du coup c'est un peut difficile de vivre avec cette phobie qui me torture tout les  jour mais en ce moment j'arrive a regarder vachement plus de truc avec du sang. Mais vraiment genre un mini peut T.T! Du coup je regarde jamais de film d'horreur^^. Fiesta Online ( le MMORPG au quel je joue) c'est super, surtout qu'on peut se marier avec des garçon ou des filles, entre garçon et entre fille aussi (niéééééé). Mais on peut faire des quest en groupe avec des VRAI joueur qui joue derrière leur ordi, on peut faire wawa et KQ ( vous comprendrer si vous jouez à ce jeu XD)

    BREF

    j'adore ce MMORPG et je le recommande fortement^^

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:51

    Hé hé, merci beaucoup, ça fait plaisir, que j'écrive pas pour rien! 

    Fiesta connais pas, mais connais une amie qui y joue. x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :