• Stop les conneries!

    En fait.... Je me suis rendue compte que malgré mon new thème, mon blog faisait toujours aussi bordel land.... J'ai donc décidé de.... Ta dam.... Ta... Ta dam! De rechanger le thème... X.X

    Il va surement changer pendant le week end... 

    Mais...

    Pour l'instant je n'ai pas d'idées précises... XD

    J'ai essayé de demander à Dieu mais il ne m'a pas répondu... Q.Q

    Alors si vous avez une idée hein.... (de couleurs ou autres...) 

    Merci de m'en faire part! (vos idées sont toujours les bienvenues!)

    (Je vais surement en faire un noir et rose...) 

    Ah et en passant je crois que je vais tout redémarrer ce blog à Zéro... (En gardant les articles utiles hein...) 

    Sur ce.

    Je garde un œil sur vous malgré ça et essayer d'être dispo! 

    Stop les conneries!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :