• Questionnaire. >w<

    Bon alors... En fait je me suis amusée à répondre à un questionnaire sur un blog et j'me suis dis que ça serait drôle que je le mette sur mon blog principal. :3

    1) Les principaux pseudos que tu as utilisé ou utilises: 

    Alors... Des pseudos y'en a eu pleins, mais je me souviens de la toute première fois ou j'ai crée un pseudo c'était Phyllali12! Si si! Phyllali 12 steuplé! Parce que j'étais (je le suis encore mais j'aime que les versions jusqu'à platine et à la rigueur or. c:) fan de Pokemon. 

                                                                

    (C'était mes Pokémon préférés... >w<) 

    Bref, ensuite j'ai eu Rockydiamond, allez savoir pourquoi ce pseudo... >w<). Et puis vint Mihoko Shinda, Mihoko Michaelis,Psycho-Schizo pour finalement en arriver à Casse-Noisettes! :3 Parce que je suis un écureuil! Et oui! 

                                                

    Un écureuil débile je le conçois... m'enfin... *tousse.* 

    J'utilise aussi beaucoup le pseudo Luka en le déclinant de plusieurs façon... :3

    (Appelez moi Luka d'ailleurs puisque c'est moi. >w<)

    2) Signe astrologique:

      Je suis vierge! Et oui! Les vierges ont l'air toutes mignonnes et gentilles mais ne nous sous-estimez pas les enfants... On est parfois pète-cou**es! On s'fait passer pour des gens tous gentils mignons mais non! :o

                                        

    3) Date de naissance:

      Bon là j'ai pas grand chose à dire. Je suis née en septembre 1999, le 10 précisément. Pour ceux qui ont la flemme de compter j'ai 15 ans et demi. (ET OUI J'Y TIENS à MON ET DEMI MOI MADAME! '^')

    4) Couleur de  cheveux/yeux:

      J'ai de longs cheveux bruns (NB: Faut que je pense à les couper d'ailleurs) et des yeux bleus bizarres. (autour de l'iris ils sont dorés... >.<).

                                                             

    5) Taille ~ : 

    Je fais 1m65 mais je fais avec... Q^Q

    6) ton caractère, selon toi et après selon tes proches:

    Arf... Mon caractère ? Mmmh... Gentille bavarde et généreuse ? Je suis aussi bipolaire. Mais vraiment. Pas de moqueries ce n'est pas drôle car parfois je dis des choses que je regrette amèrement... Je ne sais pas trop quoi dire à part ça... Je suis un peu fo-folle sur les bord et je peux rapidement m'emporter... Je passe aussi rapidement passer d'un sujet à un autre. Je suis parfois un peu naïve et je pardonne assez facilement. Je suis du genre empathique aussi.

    Vu par les autres ? Exactement comme je me suis décrite à l'instant, mis à part qu'ils me trouvent un peu tarée, pas tarée dans le genre psychopathe hein (J'en ai ma claque des gens qui disent ça) dans le sens que je suis très hyperactive... c :


    7) tes atouts et tes complexes:

    Atouts ça va être simple... JE DÉTESTE PARLER DE MES QUALITÉS ET ATOUTS ! Parce que j'en trouve pas... QoQ Mais pour complexe disons... Ma bipolarité, mon empathie, ma naïveté, le fait que je pardonne trop vite. Parfois je m'emporte trop vite aussi. Bouh... qu'est-ce que j'ai comme complexe encore... Je parle trop vite, je dors pas assez donc je suis souvent fatiguée, si j'ai un mauvais prof, mes notes deviennent catastrophiques même si j'aime la matière... Ma difficulté en matières scientifiques... Q^Q JE SUIS UNE GRANDE STRESSÉE ET ANGOISSÉE DE LA VIE!

    8) ta plus grande peur owo:

    J'ai la phobie (La vraie) des araignées. J'ai peur des clowns et du noir. (Oui j'ai peur du noir, je sais c'est étrange mais c'est comme ça... Q^Q)

    9) ta plus grande fierté:

    Y'a beaucoup de choses dont je suis fière, même si ça ne me touche pas forcément car je suis fière de ma famille, de mes amis, de mon lycée... (Quoi dire d'autre... >w<) DE MON DEATH NOTE! 8')

                                                                    

    10) un truc qui t'énerve vraiment:

    Il y a beaucoup de choses que de déteste... (Bah oui hein on peu pas dire amen à tout!) et qui m'énervent... Je déteste les gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Je déteste ceux qui me plagient sur mes délires. Je déteste les hypocrites. Je déteste ceux qui se victimisent tout le temps. Je déteste ceux qui se plaignent tout le temps aussi. Je déteste ceux qui se font passer pour des psychopathes ou pour des malades. Je déteste ceux qui se foutent de moi et je déteste ceux qui volent mes personnages de manga que j'aime!! --'

    11) ton tic/toc/manie:

    J'ai la manie de me regarder dans le miroir dès que je le peux. Tout le temps. Je suis pas narcissique hein, c'est un besoin parce que j'ai peur d'avoir quelque chose sur le visage... Q^Q

                                                                     

    12) quand je dis paysage tu me réponds: C'est un pays qui est sage? /SBAAARF/

    13) tes ennemis ? :3 :  J'ai jamais réussi à foncièrement détester quelqu'un... QwQ

    14) traversé(e) par la flèche de cupidon actuellement ? *w* : Je veux pas en parler. 

                                                              

    15) tu penses être admiré(e) secrètement ?: Oui je le suis, mais je ne dirais pas c'est qui parce que ça se fait pas de dévoiler ce genre de choses au grand jour. 

    16) Ton animal de compagnie, si tu en as un: J'ai un chat (Le meilleur. :3), deux chiens, sept poissons, un lapin et un singe. (Mon frère.)

                                                               

    17) pour un conseil vers qui te tournes-tu ?: Vers Nicolas! Alias Nico-tine sur ekla. :3

    18) vers qui tu vas pleurer ?: Vers Nicolas toujours! :3 (Y'en a d'autres aussi mais j'vais pas tous les citer hein... >w<) 

    19) un rêve ?:

    J'aimerais pouvoir un jour, réussir voler le chapeau de Mad... >w< Non plus sérieusement j'ai beaucoup de rêves mais disons rencontrer un japonais et faire ma vie avec lui? aller au concert de One Ok Rock? Ou à celui de B.A.P? 

    20) tes projets d'avenir (métier, etc): Je voudrais être traductrice de Japonais et d'Anglais... Sinon bah j'aimerais être riche! 8') 

                                               

    21) Style de musique :

    Alors je suis une grande fan de rock et de tout ce qui s'y rapproche... J'adore la k-pop aussi... Bon certes je suis très rock mais j'aime pleins d'autres styles hein... ^w^ J'adore bien évidemment Luka cela va de soi. (Je trouve que c'est la vocaloid la plus belle, la plus sexy et la plus mature de tous. J'ai la même opinion pour Gakupo.).

    Le seul style que j'aime pas c'est le rap. 

                                               groupe de rock anime Wallpaper

    22) Film préféré : Rah là là... Des films préférés j'en ai plein plein plein! Mais bon on va essayer de ne pas trop en citer. En ce moment, j'adore baby-sitting (je me suis marrée du début à la quand j'ai vu ce film...)

    En catégorie film d'horreur je dirais le cercle! (Qui fait flipper sa mère!)

    Et en catégorie « je kiffe ce film » nous avons battle royale! *^* (Avec Shuya d'amour et Kazuo d'amour *o*)

    23) une anecdote marquante dans ta vie à partager (drôle, sérieuse, comme tu veux):

      Bah... Déjà on va pas en raconter une sérieuse parce qu'on est là pour rire hein... Et avec celle que je vais vous raconter, vous ne me verrez plus jamais comme avant... 8')                                              

    Au jours de l'an... quand j'étais bourrée... (Oui ça commence bien. x) ) Je me suis allongée par terre à côté de mon lit sous prétexte que, je cite :

    « C'est plus moelleux que mon lit le sol, hic ! » #Lukabestmoments2015

     

    24) As-tu déjà été trahi(e)/déçu(e) par une personne : Oh oui ! Et par beaucoup même, mais bon c'est la vie hein...

    25)Qu'est-ce qui marque la différence entre l'amitié et l'amour ? entre l'admiration et l'amour ?:

      Bah c'est facile hein mais je vais pas vous faire un cours non plus... (C'est quoi ces questions ? QwQ) . En amitié tu ne partages pas les même moments qu'en amour et vice-versa. En amour tu n'as pas la même complicité qu'en amitié... En amitié tu peut-être plusieurs alors qu'en amour non. (A moins d'êtres polygame) En amour c'est plus intime qu'en amitié... Bref... Vous comprenez le concept.

                                                                     

    26) Jour ou nuit? :

      Nuit, la nuit belle et douce. On se sent mieux la nuit vous ne trouvez pas ? On pense on rêve, on réfléchit... Les étoiles sont magnifique... La nuit mystérieuse en velours... Bon après je dors pas la nuit quasiment donc j'ai le temps de l'observer ! Insomnie oblige. X.x

    27) été ou hiver? : 

    Hiver, parce que quand j'ai froid je peux me mettre sous ma couette toute moelleuse... Et l'hiver tout est plus beau.:3 En été quand t'as chaud tu peux pas enlever ton maillot de bain... Q^Q Et pis je déteste le soleil ! Bah oui je sais c't'étrange...

     

                                                            

    28) anime préféré : 

    Black butler évidemment ! Qui concurrence pas mal avec Diabolik Lovers... (Raito et Sebastian d'amour ! *^*) Après y'a aussi Code:Breaker mais je préfère le manga... (Avec Toki et Yuki ! *^*)

    29) Livre préféré :

      Pour changer et pas faire comme tout le monde, je vais parler de romans et non de manga! >w< Comme ça ça va changer un peu... Donc livre préféré, je dis la saga de la maison de la nuit... J'étais fan de la guerre des clans pendant un moment... :3 Sinon en manga quand même je suis une fan de Black butler, Code:Breaker et King's game! :3

    30) Matière préférée : L'anglais! Carrément! *^* Et le français aussi. MAIS SURTOUT PAS LES MATHS ET LA PHYSIQUE! >.< 

    31) Chanson préférée : 

      Oulah, le problèmes avec moi c'est que des chansons préférées j'en ai pleins... donc on va ranger tout ça par plusieurs catégories... 

    *Rock: Nirvana smells like spirit, Linkin Park casttle of glass.

    *Japonais: Monochrome no Kiss de SID, Clock strikes de One Ok Rock. 

    *Coréen: B.A.P, One shot et Exo overdose. 

    *Musique du moment: Skillet, Whispers in the dark.

    *Vocaloid: Luka Hot Milk (Attention, chanson trèèès explicite alors jeunes âmes sensibles s'abstenir.) et Fake or fate aussi. 

    *Catégorie que je ne saurais définir: Circus monster de Poucet et la démence du duc de Vénomania d'Aya_me. 

    *Chanson que j'adore: Alejandro de Lady Gaga, bon à la base je ne suis pas fan de Lady Gaga, juste cette chanson est géniale! 

    32) Ta couleur préférée : Le noir, le violet et le rouge. 

    33) Quel est ton chiffre préféré : 3. Seulement. 

    34) À ton avis que pensent les gens de toi quand ils te voient la première fois : "Oh my god elle est folle? Elle retourne quand à l'hopital psychiatrique?" J'déconne hein. x) 

    35) Ce qui te fais rougir : TOUT me fais rougir c'est ça le problème! Quand je fais une erreur, quand on me surprend quand je fais une connerie, bon le pire c'est les garçons hein...

    36) ton mot / expression favori(te): Alejandroooo! (Si si... x) )

    37) un problème bien chiant en ce moment pour toi:

    Bon, des problèmes on en a tous d'accord, moi j'en ai pas mal mais on va en sortir un pas trop chiant mais chiant quand même...

    LE NOUVEAU SYSTÈME DE NOTIFICATIONS EKLABLOG QUI M’EMPÊCHE DE RÉPONDRE A TOUT LE MONDE! 

    Nan mais c'est vrai quoi, c'est chiant j'ai plus de 10 notifs tous les matins et je ne sais jamais ou répondre... Q.Q

    38) quand tu te réveilles, la première chose que tu fais: Je câline mon chat et je me rendors... x') Enfin après ça dépend des matins... x) 

    39) ce que tu aimes / ce que tu n'aimes pas (spéciale dédicace à casse-noisettes (C'est moi! *o*)- et aux mecs bourrés qui hurle t sous mes fenêtres actuellement :3):

    MA QUESTION PRÉFÉRÉE PARCE QUE JE FAIS DES GROS PAVéS! *^* 

    C'est parti! *^* Rangeons ça dans plusieurs catégories! *^*

      J'aime, d'abord en groupes et en personnalités:

    -One Ok Rock, BAP, Nirvana, Saez, Skillet, 

    -Luka, Kaito, Gakupo.

    -Johnny Depp, Bruce Willis, Ross Lynch.

      Sinon dans les autres, je suis une grande fan de chats, de MAD FATHER et de fire emblem. J'adore le chocolat et les fruits. 

    Alors passons au coeur du sujet... :3 En personnages de mangas je suis fan de pleins pleins pleins! Mais ceux qu'ils ne faut pas toucher:

    Sebastian, Raito, Gakupo, Kaito,  Ike, Toki, Yuki, Break, Nishiki et Shûu... Y'en à d'autres mais j'vais pas tout citer hein... 

      Sinon ce que j'aime faire... :3 J'aime Dessiner, chanter, câliner mon chat, RP, écrire des histoires, écouter de la musique (INDISPENSABLE), lire des mangas, regarder des animes... dormir... 

    ET PIS SURTOUT J'AIME LES JAPON ET LES JAPONAIS! *^* 

    Ce que j'aime pas... Rien mis à part les légumes verts. :3

    Ah oui un autre truc que j'aime! écrire des gros pavés comme ceux là pour les questionnaires... :3

                                                                          Ike chou. *^*

    40) qu'est-ce que ce questionnaire t'as apporté :D? tu le notes de combien sur 34 ?

    J'ai décidé de le noter sur 57 plutôt ça ne te déranges pas? Et grâce à cette magnifique question que tu as rajoutée, je te mets 72 sur 57! *^* 

    En tout cas il m'a apporté de l'amusement puisque j'adore ce genre de choses mais il m'a aussi apporté de la fatigue... Q^Q

                                                     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:30

    J'aime particulièrement le "Money Money Money". x] Ca fait sourire.

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:36

    Hé hé hé merci... Je l'ai trouvé rapidement... :')

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 15:38

    Tu m'étonnes, un meme comme celui ci... .__.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :