• Pourquoi?

     

    Pourquoi?

     Pourquoi? Pourquoi je suis triste? Pourquoi je pleure? J'en ai marre tous les jours c'est la même chose... Le matin je me lève tous sourires. Toute la journée je ris, je rigole, je m'amuse avec les autres. Mais quand vient la nuit, et que je me retrouve seule dans mon lit, j'enlève mon masque de fille souriante, et je pleure. Pourquoi je met toujours ce masque? Je devrais montrer que je ne vais pas bien à ma famille n'est-ce pas? Et bien parce que j'estime tout simplement que personne n'a à savoir ma tristesse, et que même si je la montrerais, combien d'hypocrites vont venir me voir et me dire que ça va aller, qu'ils m'aiment et qu'il seront toujours la pour moi? Combien de temps vais-je tenir avec ce masque de sourire? 1 jour? 1 mois? 1 an? Ce masque commence à être fragile et une larme risque de le briser. 

    Pourquoi?

    Si quelque fois ma grand mère remarque  que je ne vais pas bien et me questionne et moi je lui montre mon plus beau sourire et lui dit: "si si je vais très bien!"

    Pourquoi?

     

    Souvent on se moque de moi. Je suis gentille (enfin j'essaye.), je souris aux gens, j'essaye de leur faire plaisir, j'écoute leurs soucis et j'essaye de les aider. En échange, tout les gens que j'ai aidés dans leurs pires moments me marchent sur les pieds, je ne suis q'une misérable fille qui leur sers de peluche quand ils en ont besoin et dès qu'il n'ont plus besoin de moi ils me jettent,ils me traitent comme une merde (pardon du gros mot) ils me détruisent de l'intérieur et critiquent dans mon dos.

    Pourquoi?

    Je hais les mensonges, je les hais! Je sais moi aussi j'ai déjà menti tout le monde à déjà menti. Seulement quand je mentais c'était souvent pour le bien d'une personne. Enfin bon... Voilà c'était juste un petit coup de blues. 

    "y'a ceux qui pleureront pour toujours et ceux qui feront couler le sang."

     

    Pourquoi?

     

                                                                 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 14:10

    oh là là... je comprends exactement de quoi tu veux parler. c'est terrible ce ressentiment. je pense que je suis aussi comme ça. et j'en ai souffert (et encore maintenant). de plus je ne suis pas du tout la mode (je suis gothique et la seule de mon collège) et la première de classe. et tout le monde se fiche de moi. c'est terrible... j'espère de tout mon cœur que ça ira mieux pour toi!

    vraiment, courage, tu n'es pas seule !

    bizou

     

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 14:51

    Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir des commentaires comme les tiens! ça me remonte le moral ! Et être la première de la classe c'est vrai que ça ne doit pas être facile. Les gens se moquent de toi mais si ils font ça c'est parce qu'ils sont jaloux. ^^ Moi par exemple ma moyenne est très bof et je suis bien placée pour savoir que j'aimerais bien être première aussi ^^ (La seule chose ou je me sors à peu près bien c'est l'orthographe et l'Anglais XD)

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 15:24

    Merci beaucoup d'être là , aussi ! A moi aussi ça me remonte le moral ^^  

    je trouve déjà super que tu sois bonne en orthographe et en anglais! Continue , ne lâche pas! 

    Je suis avec toi même si nous nous sommes vu qu'ici, je te soutiens mentalement! 

    Bisou et merci ^^

    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 15:38

    Moi aussi je suis avec toi! ♥ 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :