• New thème.

    Voilà voilà... New thème plus simple, et moins bordel. Un peu plus trvaillé au niveau du CSS, et puis plus... Je sais pas.... Mieux en tout cas. Je n'ai pas mis de fond pour les tires de menus, je trouve que ça fait plus simple... Deux couleurs seulement, c'est toujours mieux pour les yeux.... Par contre je redémarre un peu tout à Zéro c'est triste.... Mais d'un côté c'est mieux... Je vais essayer de proposer des articles un peu plus censés, (quoi que... 8D) et puis je sais pas... Enfin je vais voir.... *^*

    Sur ce au revoir. 

    New thème.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:15

    C'est vrai que ton blog est mieux comme ça! *de tout tes blog celui là est mon préféré <3

    Après niveau css c'est pas mal! tu va vite ma rattraper ^^" *cours apprendre plus de chose sur les codage omg elle si elle continue comme ça elle va me surpasser ._.

    J'ai hâte de voir tes nouveau article!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :