• Bouton popi!

    Bouton popi!

    Voilà clique pour le voir en plus grand et surtout dis moi si il te plait! ^w^


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 15:04

    il est super géniale mais est ce que tu pourrai échanger les visage en faite XD en faite la fille contre le bord droit et le mec contre le bord gauche ? '-'

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 15:05

    '-' Euh c'est à dire que... Il faut que je refasse tout.. x)))

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 15:18

    ... ouais... ^^"""

    avant, est ce que tu pense que tu as compris ce que je voulais ? '-' parce que ça serai couillon de tout te refaire faire un troisième fois... x)

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 15:18

    Oui j'ai compris mais par contre ça va attendre un peu parce que j'ai mis 30 minutes à le faire et a j'ai un peu la flemme. >w<

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 15:20

    ok ok t'inquiète ;)

    je sais pas quand il me le faut mais en tout as c'est pas pour cet aprèm ni demain alors t'inquiète ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :